2013-04-10T20:33:19+02:00

Les clis à la montagne : mardi. Ce matin, entre...

Publié par Ecole Primaire Descartes Montesquieu

Les clis à la montagne : mardi. Ce matin, entre la pluie, la neige et le froid, nous avons dû écourter la visite du village du Reposoir pour se réchauffer au centre. Après un repas mexicain, nous sommes allés dans un musée de la nature montagnarde : nous avons vu beaucoup d'animaux empaillés comme des gypaètes barbus ou des lynx et nous avons fait un jeu avec des questions. Nous avons appris plein de choses et la guide était très gentille. En plus, on a appris à connaître les élèves de l'école Chénier qui sont ici avec nous : nous avons maintenant de nouveaux copains. Ce soir, chaque école a présenté un spectacle aux autres : les élèves de Diderot avaient préparé des chants et des sketchs, l'école Chénier avait préparé une chanson et une pièce de théâtre et nous leur avons montré notre spectacle de marionnettes sur Gruffalo.