2014-04-08T12:11:23+02:00

Chantier école - mercredi 09 avril de 9h00 à 16h30

Publié par Descartables

Rendez-vous demain, mercredi 9 avril, de 9h à 16h30 pour un chantier à l'école Descartes Montesquieu, au programme :

- bricolage : réalisation de bancs en bois de palette, fabrication d'un fond pour l'hôtel à insectes...

- réalisation de semis de plantes aromatiques

Et le midi : Auberge Espagnole : vous pouvez apporter à boire ou à manger, à partager !

Nous aurons besoin de votre participation au chantier et pour trouver du matériel : clous, vis, marteaux, viseuses.... et des graines ou plantes aromatiques.

Ce chantier d'aménagement du Jardin écologique concernant tous les parents d'élèves, les enseignants, les associations et habitants du quartier pour créer un espace de ressources et d'apprentissage pour les enfants et un espace de biodiversité pour le quartier.

Contactez-nous pour tous renseignements,

A demain,