2014-02-21T10:49:09+01:00

Jardin récréatif, on avance !

Publié par Association des parents

Suite à la semaine conception qui a eu lieu en janvier à l'école Descartes Montesquieu, des maquettes de la cour sont en préparation dans chaque classe.

Nous vous invitons pour définir ensemble les aménagements le :

VENDREDI 21 mars à 11h45

Merci de prévoir votre repas.

Les parents d'élèves, les enseignants, les services de la Ville et l'ensemble des partenaires associatifs et municipaux sont conviés.

Il s'agit de la dernière réunion de préparation avant la semaine chantier en mai.

---------------------------------------------------------

Egalement, nous vous proposons un premier atelier pour fabriquer un hôtel à insectes,

qui a pour but de favoriser la biodiversité en accueillant les insectes auxiliaires tels que les coccinelles, abeilles solitaires pour lutter notamment contre les parasites du jardin comme les pucerons, en leur construisant un abri.

Rendez-vous le :

MERCREDI 19 mars à 14h à l'école

Cela permettra de se mettre "dans le bain" en prévision de la semaine de chantier prévu en mai !

Projet mené par l'association des jardins et des hommes, et de nombreux partenaires techniques et financiers. Merci à eux !