2013-12-04T17:42:25+01:00

Une présidente d'université vient rencontrer les élèves de CM2

Publié par Descartables
Une présidente d'université vient rencontrer les élèves de CM2

Fabienne BLAISE, Présidente du l'Université de Lille 3 est venue dans la classe expliquer aux élèves de CM2, ce que l'on faisait à l'Université Charles de Gaulle-Lille 3.

Née en 1957, madame Blaise est aussi Professeur en langue et littérature grecques à l'Université Charles de Gaulle-Lille 3. Elle a été élue Présidente de l'Université Lille 3 depuis le 11 mai 2012.

Chevalière de la Légion d'honneur, madame Blaise a expliqué aux élèves ce qu'était cette haute décoration honorifique française, créée en 1802 par Napoléon Bonaparte.

Fabienne Blaise utilise le nouveau Tableau Blanc Interactif de la classe pour nous présenter son travail.Fabienne Blaise utilise le nouveau Tableau Blanc Interactif de la classe pour nous présenter son travail.